Il est conçu pour procurer aux utilisateurs des performances d’image supérieures, une protection de la dalle et une maintenance facile. Réaliser un verre optique NeoV™ fait appel à 5 procédures rigoureuses, chaque étape nécessite une inspection du verre pour examiner les bulles, les rayures ou toute autre imperfection pouvant réduire ou altérer la qualité. Depuis que PC Magazine lui a décerné un prix « Meilleure Innovation », le verre optique NeoV™ est devenu la protection en verre dur la plus reconnue du secteur.

Conçu pour répondre spécifiquement aux défis des environnements publics et multi-utilisateurs, le verre optique NeoV™ est un verre optique durci spécialement formulé, avec un revêtement multicouches propriétaire, pour améliorer la qualité de l’image et protéger l’écran contre les dommages accidentels se produisant dans les environnements à grand volume.

Protection de la dalle

Le verre optique NeoV™ adopte un processus de fabrication rigoureux qui durcit le verre pour un niveau accru de solidité et de qualité. Avec un écran LCD normal, la dureté de la dalle atteint seulement 2 (sur 10) sur l’échelle de dureté de MOH, la dalle peut donc être facilement rayée ou endommagée. Avec le verre optique NeoV™, le verre atteint une mesure de 6 sur l’échelle de dureté. Cette dureté protège la dalle contre la saleté, les contacts répétés ou les autres accidents qui peuvent endommager la membrane fragile de la dalle LCD.

Résistance élevée aux impacts

Prenant sérieusement en compte les questions de sécurité, le verre optique NeoV™ évite aux dalles les dommages matériels causés par une chute accidentelle, pouvant résister à une force correspondant à la chute libre d’une bille en acier de 227 g depuis une hauteur de 200 cm. Consultez le tableau comparatif entre NeoV™ et le verre normal.

Maintenance facilitée

Le verre optique NeoV™ a réussi le test d’abrasion acide de niveau A et le test alcalin de niveau B CNS (13033). Le verre peut être facilement nettoyé et désinfecté avec de l’eau, de l’alcool et d’autres solutions de nettoyage courantes.

Résistance à l’eau et à la poussière

Protégez les dalles contre la poussière et l’eau ; prolongez la durée de vie des écrans dans les environnements poussiéreux et humides.

Confort visuel accru

Grâce au verre optique NeoV™, les couleurs vives et lumineuses sont moins dures, ce qui réduit la fatigue oculaire pendant des périodes de lecture prolongées.

Surface anti-rayures

Procure une résistance aux rayures sans équivalent ; la surface revêtue de NeoV™ atteint 9H, le niveau le plus élevé sur l’échelle de dureté des crayons.

Anti-reflets

Le verre optique NeoV™ possède un revêtement multicouches. Il peut réduire l’éblouissement et les reflets de 8 % à 0,86 %, ce qui permet d’obtenir une amélioration visuelle de 89,3 %.

Transmittance élevée

Avec un taux de transmittance élevé de 98,60 %, le verre optique NeoV™ procure une luminosité quasi-parfaite à la dalle. Dans un verre standard, la transmittance est de 91,46 %. La transmittance et la réflectance peuvent être personnalisées pour répondre à différents besoins environnementaux ou de la part des clients.